haut
bas
Le contexte

« Londres, Paris, New York, Berlin, Budapest, un évènement incroyable vient de se produire.Des hommes vêtus de costumes vieillots et qui ont l'air de sortir tout droit d'un compte de féese sont matérialisés devant des milliers de caméras partout dans le monde. Nous sommes en directdevant le Big Ben où se tient un discourt pour le moins incroyable. L'homme que vous voyez deboutdevant tout le monde affirme avoir des pouvoirs magiques et dit être un sorcier.À en croire ses paroles, ils sont partout sur la planète et sont là depuis toujours sans qu'on neles remarque. Apparemment... Oh mon dieu ! Que fait-il ? Comment... » LA SUITE PAR ICI ↝

LIENS UTILES
ϟ RÈGLEMENT GÉNÉRAL
ϟ LES POSTES (LIBRES) RPGIQUES
ϟ LA F.A.Q. D'EH
ϟ LES CAMPS
ϟ LES GROUPES

À quoi participer ?

ANIMATIONS RPG
ϟ Foire pluriculturelle - Étape 1

ANIMATIONS HORS-RPG

ϟ Vote pour EH
ϟ Panneau d'affichage quotidien
ϟ Les énigmes de la Sphinge
ϟ [HALLOWEEN] La nuit des Mangemorts

SONDAGES
/

Le staff
ELIJAH E. DELILAH
Administrateur
Modérateur RPG
MP
HAILEY MEYERFIELD
Administratrice
MP
NORA LAMINGTON
Modératrice Social
MP
SAVANNAH BLAKE
Modératrice Hors-RPG
MP

Météo
Nous sommes actuellement en Été. Aujourd'hui, le temps est ensoleillé. Les températures seront au maximum de 35°C. L'air sera très sec avec quelques bourrasques de vent qui feront baisser les températures de 5°C.

Les Top Partenaires
Votez pour Epic en cliquant sur la plume !




À l'honneur
Epikien du mois
Bravo à NORA LAMINGTON !
Octobre 2016

Gagnants de la Coupe
SERDAIGLE
Forums RPG post Harry Potter où le monde des sorciers s'est révélé à celui des moldus, formant différents groupes aux valeurs et buts divers.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[LIBRE] Melody Whitton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Britney A. Mapilton
Britney A. Mapilton
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
▸ POSTE :
PROFESSEUR
CRÉATURES MAGIQUES

[LIBRE] Melody Whitton Tumblr_inline_n6b99c8yrG1splg7g
▸ CAMP : Alumnus de Pacem
▸ DOUBLE-COMPTE : Jared D. Shum, mon double derrière l'écran...
▸ MESSAGES : 1973
▸ ÂGE IG : 28 ans


MessageSujet: [LIBRE] Melody Whitton [LIBRE] Melody Whitton EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:28


DÉTAILS


Pour modifier ce personnage, vous devez impérativement contacter :

BRITNEY A. MAPILTON



Melody Whitton
❝ À le poursuite de ma vie.... ❞

   

feat. Brittany Robertson
Née le 18 avril
Américaine
Sang Mêlé
Fille
17 ans - septième année
Camp (A choisir par la personne qui prend le prédéfini)
Patronus (A choisir par la personne qui prend le prédéfini)
Amortentia (A choisir par la personne qui prend le prédéfini)
   

     
   
✘ Personnalité et Physique
   
Melody Whitton est une jeune adolescente plutôt courageuse, ce n'est pas une gryffondor pour rien ! Pourtant, elle reste plutôt loyale et forte. Elle ne fait quasiment rien à moitié. En grande passionnée, elle adore les aventures et la littérature. Pourtant, elle n'a que 17 ans, mais elle sait être mature pour son âge. Il faut bien le dire, mais sa rencontre inattendue avec sa grande soeur biologique l'aida bien à être mûre mentalement. Melody n'en savait encore rien sur sa soeur, elle se croyait encore fille unique quand elle a découvert son lien avec Britney. Cela explique sans doute leur physique très proche... La jeune Whitton est quelqu'un de profondément gentille et de bienveillante, elle est également assez sûre d'elle... Et elle franche, oui son caractère ressemble étrangement à Britney, mais c'est peut-être pour cela qu'elles ne peuvent pas se supporter... Bien qu'elle soit assez facilement mal à l'aise surtout quand les autres la confondent avec sa grande soeur... Elle arrive facilement à comprendre le mécanisme des choses, c'est aussi une jeune fille très humaine. Quelqu'un de courageuse qui n'hésiterait pas à se sacrifier pour ses proches... Au niveau du physique d'ailleurs, elle a une forte ressemblance avec sa grande soeur. Yeux bleu, avec de long cheveux blonds... Plutôt jolie... Si certains connaissaient Britney jeune, il est fort possible qu'il ou elle vienne à la confondre avec sa grande soeur... D'ailleurs elles sont très proche au niveau du caractère, pourtant Britney ne supporte pas cette soeur qui est resté avec ses vrais parents, elle, elle n'avait pas été abandonner... Melody vit cela comme une chose étrange, normal en soit. Comment réagir quand on apprend que nos parents, qu'on a toujours connu, cache un triste secret... Melody fera tout pour savoir pourquoi ses parents, si aimant, n'avaient pas garder Britney. Une triste réalité ce cache sous cette affaire, peut-être que la persévérance de Melody finira par réussir à trouver une réponse valable ?

Je laisse libre court à la personne qui choisira Melody a développer son caractère, je veux vraiment trouver quelqu'un qui saura interpréter Melody comme il le faut...


     
   
Histoire ✘
   
Melody a eu une enfance extraordinairement ordinaire... Fille unique, elle a toujours été pourri gâtée par ses parents... Mais chaque année, le 30 avril exactement, ses parents si joyeux d'ordinaire, se montraient plus triste qu'à l'ordinaire... Souvent le soir, la mère de Melody sortait une genre boîte avec les initiales B.W. Melody ne saura que bien plus tard de qui ça concernait : Britney Whitton - sa grande soeur morte depuis bien longtemps... En sixième année, une certaine Britney était devenu Conseillère et Directrice de la maison des courageux. La maison de Melody, qui était curieuse de savoir qui pouvait bien prendre la suite de Sewell... Leur ressemblance physique avait mit la puce à l'oreille de Melody... Et puis certaines personnes ; notamment certains professeurs l'appelait "Britney", en vérité il la confondait avec sa grande soeur pas si morte que ça... Elle s’appelait même Britney A. Mapilton. Cette dernière montre beaucoup de rancune envers Melody, qui saura pourquoi certains professeurs la confond avec une certaine Britney. En vérité leur physique est assez similaire... Melody fera tout pour que Britney ne lui en tienne pas trop rigueur d'être la fille que leur parents aient garder...

Son souvenir le plus bizarre, c'était quand elle avait onze ans. Son professeur d'astronomie avait regardé Melody, sa nouvelle élève de première année, et il lui avait dit : "Britney ?", hors à ce moment-là Melody n'en savait rien de sa parenté avec Britney... Donc elle lui avait dit : "Vous devez me confondre monsieur...". Mais cela restera surement un moment fort de sa vie... (surtout pour le souvenir ;) )

Les détails de son histoire sont totalement libre, la seule chose qu'il faudra absolument respecter, c'est la tristesse de ses parents, ainsi que le lien entre Britney et Melody. Également leur ressemblance physique assez importante...

   ✘ Cérémonie de répartition ✘


Partie à remplir par la personne qui choisit le prédéfini. Ne rien écrire.



   
Liens RPG

   
Soeur biologique - Britney A. Mapilton
NON MODIFIABLE




   ©Ellen O'Connor - Epic Hogwarts - 2015 ✘ Personnage par ...


Dernière édition par Britney A. Mapilton le Ven 12 Aoû 2016 - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora Lamington
Nora Lamington
ϟ ÉRUDITION ET CURIOSITÉ ϟ
ϟ ÉRUDITION ET CURIOSITÉ ϟ
[LIBRE] Melody Whitton Tumblr_inline_nrla6skm1q1qlt39u_500
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ CAMP : PURS
▸ DOUBLE-COMPTE : Thea Doorman
▸ MESSAGES : 2668
▸ ÂGE IG : 16 ans


MessageSujet: Re: [LIBRE] Melody Whitton [LIBRE] Melody Whitton EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:24

Coucou, je viens te voir dû à deux soucis, du moins surtout un. En effet, tu ne respectes pas le nombre de lignes minimum. Le seuil pour le caractère est de 20 lignes, tu n'en comptabilises seulement 9 lignes, c'est donc très en deçà du nombre demandé. Idem pour l'histoire, on en demande 15 et tu n'en a que 13, ce qui est facilement rattrapables mais je te demanderai donc de compléter pour atteindre ces seuils demandés. Alors, j'ai bien lut des annotations, cependant, les règles sont les règles même si tu souhaites que la personne cerne bien le personnage.

De plus, cela n'est pas obligatoire, du moins je ne l'ai pas vu, mais je pense que tu devrais développer le lien rpg avec Britney, en effet, la personne qui choisira ce prédéfinis ne connait ni ton personnage, ni forcément comment tu voyais l'évolution de ce lien, je pense donc que ce serait un plus pour la personne qui voudrait choisir ce prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas

Britney A. Mapilton
Britney A. Mapilton
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
▸ POSTE :
PROFESSEUR
CRÉATURES MAGIQUES

[LIBRE] Melody Whitton Tumblr_inline_n6b99c8yrG1splg7g
▸ CAMP : Alumnus de Pacem
▸ DOUBLE-COMPTE : Jared D. Shum, mon double derrière l'écran...
▸ MESSAGES : 1973
▸ ÂGE IG : 28 ans


MessageSujet: Re: [LIBRE] Melody Whitton [LIBRE] Melody Whitton EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:34

Je te réponds pour mes deux prédéfinis... Je me suis permise de ne pas faire toutes les lignes pour laisser justement une marge de liberté pour la personne qui prendra Joy ou Melody, pour les liens, j'ai vu qu'on n'était pas obligé de décrire (tu peux voir sur certains prédéfinis d'Elijah que les lignes ne sont pas forcément importante si on choisit de laisser une marge de liberté aux personnes qui pourraient être intéresser par le personnage), le but n'est pas que JE fasse tout le personnage, le but c'est que je pose les bases pour qu'une personne puisse se l’approprié, c'est mieux de jouer avec quelqu'un qui connais par coeur son personnage je trouve...

De plus, les liens dépendra du point de vue de la personne, ils ne sont pas modifiable sur le fond, mais les réactions de Melody et de Joy ne dépends pas que de moi ! :')

Je vais un peu plus décrire sur le caractère et le physique, tout en essayant de laisser quand même une marge de manœuvre à la personne qui serait intéresser par Joy et Melody...
Revenir en haut Aller en bas

Nora Lamington
Nora Lamington
ϟ ÉRUDITION ET CURIOSITÉ ϟ
ϟ ÉRUDITION ET CURIOSITÉ ϟ
[LIBRE] Melody Whitton Tumblr_inline_nrla6skm1q1qlt39u_500
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ CAMP : PURS
▸ DOUBLE-COMPTE : Thea Doorman
▸ MESSAGES : 2668
▸ ÂGE IG : 16 ans


MessageSujet: Re: [LIBRE] Melody Whitton [LIBRE] Melody Whitton EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:44

En ce qui concerne les liens, ce n'était qu'un conseil, je sais que ce n'est pas obligatoire :")

Pour le nombre de lignes, je n'étais pas conseillère lorsqu'Elijah à proposé ses prédéfinis, je ne pouvais donc pas m'opposer aux nombres de lignes. J'en discuterai donc avec lui à ce sujet. Cependant, il est écrit noir sur blanc le nombre de lignes requises, or je ne vois pas d'autres règles concernant le nombre de lignes écrites. De ce fait, j'applique les règles de 20 lignes et 15 lignes, si Elijah à décidé de transgresser ces règles, je verrais ça avec lui mais ça ne veut pas dire qu'on doit faire de même.
Revenir en haut Aller en bas

Britney A. Mapilton
Britney A. Mapilton
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
▸ POSTE :
PROFESSEUR
CRÉATURES MAGIQUES

[LIBRE] Melody Whitton Tumblr_inline_n6b99c8yrG1splg7g
▸ CAMP : Alumnus de Pacem
▸ DOUBLE-COMPTE : Jared D. Shum, mon double derrière l'écran...
▸ MESSAGES : 1973
▸ ÂGE IG : 28 ans


MessageSujet: Re: [LIBRE] Melody Whitton [LIBRE] Melody Whitton EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:29

édaction de la fiche terminé ! :3

N'hésitez pas à la prendre ! ;) L'égérie est tout à fait modifiable ! [LIBRE] Melody Whitton 1747735995
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRE] Melody Whitton [LIBRE] Melody Whitton Empty

Revenir en haut Aller en bas
[LIBRE] Melody Whitton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE] Ash S. Delilah
» [LIBRE] Joy Mapilton
» [LIBRE] Sharon De Keyzer
» [LIBRE] Athéna F. Hirsch
» [LIBRE] Eliot L. Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: GESTION DU RPG :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ▷ PERSONNAGES PRÉDÉFINIS-