haut
bas
Le contexte

« Londres, Paris, New York, Berlin, Budapest, un évènement incroyable vient de se produire.Des hommes vêtus de costumes vieillots et qui ont l'air de sortir tout droit d'un compte de féese sont matérialisés devant des milliers de caméras partout dans le monde. Nous sommes en directdevant le Big Ben où se tient un discourt pour le moins incroyable. L'homme que vous voyez deboutdevant tout le monde affirme avoir des pouvoirs magiques et dit être un sorcier.À en croire ses paroles, ils sont partout sur la planète et sont là depuis toujours sans qu'on neles remarque. Apparemment... Oh mon dieu ! Que fait-il ? Comment... » LA SUITE PAR ICI ↝

LIENS UTILES
ϟ RÈGLEMENT GÉNÉRAL
ϟ LES POSTES (LIBRES) RPGIQUES
ϟ LA F.A.Q. D'EH
ϟ LES CAMPS
ϟ LES GROUPES

À quoi participer ?

ANIMATIONS RPG
ϟ Foire pluriculturelle - Étape 1

ANIMATIONS HORS-RPG

ϟ Vote pour EH
ϟ Panneau d'affichage quotidien
ϟ Les énigmes de la Sphinge
ϟ [HALLOWEEN] La nuit des Mangemorts

SONDAGES
/

Le staff
ELIJAH E. DELILAH
Administrateur
Modérateur RPG
MP
HAILEY MEYERFIELD
Administratrice
MP
NORA LAMINGTON
Modératrice Social
MP
SAVANNAH BLAKE
Modératrice Hors-RPG
MP

Météo
Nous sommes actuellement en Été. Aujourd'hui, le temps est ensoleillé. Les températures seront au maximum de 35°C. L'air sera très sec avec quelques bourrasques de vent qui feront baisser les températures de 5°C.

Les Top Partenaires
Votez pour Epic en cliquant sur la plume !




À l'honneur
Epikien du mois
Bravo à NORA LAMINGTON !
Octobre 2016

Gagnants de la Coupe
SERDAIGLE
Forums RPG post Harry Potter où le monde des sorciers s'est révélé à celui des moldus, formant différents groupes aux valeurs et buts divers.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

CE N'EST QU'UN AUREVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elijah E. Delilah
Elijah E. Delilah
SORCIER ADULTE
SORCIER ADULTE
▸ RANG :
ADMINISTRATEUR

▸ POSTE :
PROFESSEUR
DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

CE N'EST QU'UN AUREVOIR Nyqt8kV
▸ CAMP : PURS
▸ DOUBLE-COMPTE : Lilo K. Hastings
▸ MESSAGES : 3781
▸ ÂGE IG : 32 ans


MessageSujet: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR EmptySam 19 Juil 2014 - 23:49

Aloa à vous, membres d'Epic !


Ce topic est l'endroit où il faut annoncer son départ concernant un poste. Vous n'êtes pas obligés d'expliquer le pourquoi si vous n'y tenez pas. Ce topic n'est pas le plus réjouissant mais cela peut arriver...

Quelques règles pour que tout se passe "bien" :

• Ce topic ne sert qu'à annoncer sa démission. Ne postez pas pour exprimer votre chagrin, vos regrets ou vos "Bon débarras."
• Mais la règle fonctionne également pour vous, qui démissionnez. Si vous partez fâchés, merci de le faire dans la neutralité ici. Les messages incendiaires se font par MP si votre pulsion est plus forte que vous.

Merci de respecter ça. (:


Dernière édition par Elijah E. Delilah le Mar 18 Oct 2016 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epichogwarts.com

Elijah E. Delilah
Elijah E. Delilah
SORCIER ADULTE
SORCIER ADULTE
▸ RANG :
ADMINISTRATEUR

▸ POSTE :
PROFESSEUR
DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

CE N'EST QU'UN AUREVOIR Nyqt8kV
▸ CAMP : PURS
▸ DOUBLE-COMPTE : Lilo K. Hastings
▸ MESSAGES : 3781
▸ ÂGE IG : 32 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:18

Punaise quoi, c'est vraiment à moi d'inaugurer ce topic ? :'( Bouse...

Bonjour à vous mes petits chats. <3

Comme vous vous en doutez, je viens ici pour démissionner de mes fonctions de directeur et de décorateur.

La raison est que je désire me concentrer sur ma vie IRL qui est de plus en plus remplie. Je ne quitte pas le site à 100%, je reste là pour suivre l'actualité, garder le contact avec vous et éventuellement faire un RPG, mais ma présence sera considérablement réduite et irrégulière.

Je ne vais pas faire un long discours larmoyant sur l'amour que je porte à Epic et blablabla. Je pense que vous savez tous à quel point ce site compte pour moi et c'est pourquoi je vous invite à continuer de le faire vivre et de vous y amuser autant que vous le voulez.

Vous voulez certainement savoir qui sera la personne qui me succèdera au poste de directeur. Et bien c'est... PERSONNE ! Non je blague. Je lègue la gérance d'Epic Hogwarts à Jake L. Raven qui mettra ses idées et sa bonne humeur au service d'Epic aussi bien qu'il le fait à présent. Merci de le féliciter et de me soutenir dans la tâche peu aisée (mais très plaisante) de directeur.

Je vous aime tous autant que vous êtes, vous êtes magnifiques, vous êtes épikiens.

Et pour le mot de la fin, BOOYAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epichogwarts.com

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:09

Le poste de Professeur/Tuteur en Sortilèges vient de se libérer, si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour consulter ce que l'on vous demande dans votre candidature :) Nouveaux comme anciens membres du château vous avez tous votre chance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR EmptySam 18 Oct 2014 - 12:47

Le poste de Professeur/Tuteur en Culture Moldue vient de se libérer, si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour consulter ce que l'on vous demander dans votre candidature :) Nouveaux comme anciens membres du château vous avez tous votre chance.
Revenir en haut Aller en bas

Lena J. Singer
Lena J. Singer
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
▸ POSTE :
BIBLIOTHÉCAIRE

CE N'EST QU'UN AUREVOIR Tumblr_mrbk7zMZvw1s1qvmko6_250
▸ CAMP : Aucun. Normal, quand on ne croit plus en rien et que tout le monde veut votre peau.
▸ MESSAGES : 759
▸ ÂGE IG : 28 bananes.


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:49

Bonsoir à vous, mes amis Epikiens.

J'aurais souhaité ne jamais avoir à poster dans ce topic, et Dieu sait que je m'y suis toujours refusée. Question de principes et de fierté. Et pourtant, m'y voilà aujourd'hui.

Je renonce à TOUS mes postes sur EH, et quitte le forum. Je passerai vous voir de temps en temps, mais certainement pas aussi régulièrement que je le fais actuellement, et non pas pour RPG. Peut-être dans le futur, qui sait?

Je ne tiens pas vraiment à m'étendre sur les raisons qui me poussent à ce choix, même si je souhaite vous les présenter, parce que je tiens énormément à chacun de vous. Je peux me vanter d'avoir trouvé des amis formidables, ici. Le problème, c'est que moi j'ai changé. Mes intérêts ont changé, ma vie a changé, ma personnalité a changé. J'ai grandi. Il n'y a rien que je puisse désormais apporter à EH; rien non plus que je puisse en retirer. Je suis fatiguée, aussi. J'ai besoin de m'éloigner et de passer à autre chose.

Je souhaite à Jake de continuer le travail magnifique qu'elle réalise. Soutenez-la. Elle ne pourra pas porter ce forum seule à bout de bras. C'est ensemble que vous parviendrez à avancer. Je souhaite à tous de réaliser ce que EH vous a apporté, et de lui rendre la pareille.

J'espère que vous comprendrez mon choix - ou tout du moins, que vous le respecterez. Il a été longtemps considéré et remis en question; et pourtant, cette décision restera inébranlable. J'aime sincèrement EH et ses membres, et j'ai beaucoup appris à vos côtés. Merci pour ça.

Il est temps pour Lena de tirer sa révérence pour que Sarah puisse avancer.


AU POINT DE VUE RPG:
LENA: (aka un dernier pour la route)


La fumée s'élevait en contrebas; même de la colline où elle observait la scène, elle n'avait pu rater aucun détail. Alors il était sûr que nul autre ne l'avait raté. Peut-être même que la presse était déjà sur le coup. L'explosion avait été trop grande, trop violente; sa voiture était littéralement partie en une gerbe de flammes et de verre, s'élevant dans les airs sous la force avant de retomber lourdement. Elle entendit des cris s'élever, et frissonna légèrement, s'accordant un bref instant de faiblesse. Puis une main se posa sur son épaule, et elle reprit son masque imperturbable; c'était nécessaire, après tout.


Tu as fait ce qu'il fallait. Nous ne pouvions pas t'exposer. Ils sont trop près - bien trop près.


Elle hocha la tête, et détourna son regard de la voiture. Dedans, il y avait une jeune femme d'une vingtaine d'années, blonde... et morte. Comment Henry s'était procuré le cadavre, elle n'en avait aucune idée, et elle ne voulait pas le savoir. C'était nécessaire, de toute manière. L'héritière Singer, morte dans un accident de voiture peu après l'assassinat tragique de ses deux parents. Un instant, elle se demanda comment ils prendraient la nouvelle, à Poudlard. Elle regrettait de leur imposer ceci; mais il fallait que sa mort paraisse crédible aux yeux de tous pour pouvoir fuir les Purs. Elle avait trouvé les Reliques. En théorie, tout du moins. Et il était hors de question qu'ils mettent la main dessus.

Alors elle se détourna, soutenant les regards graves de ses parents. Elle avait encore du mal à avaler ce qu'elle avait appris - que la comédie jouée par son père depuis son enfance n'était qu'une vaste mise en scène, que sa mère et lui avaient tout inventé pour les protéger du danger. En allant même jusqu'à s'enrôler de son plein gré chez l'ennemi. Maintenant, à elle de les protéger, à eux de fuir, tous ensemble.


Je suis prête. On y va. Et puisse Lena Jane Singer reposer en paix.

→ J'espère que ceci vous permettra - peut-être - de gagner une impulsion et/ou inspiration nouvelle pour vos RPG. Dans le cas où je devrais revenir... Cette mort n'est que simulée (a)
→ Pour Aiden: Il a découvert qu'en fait il était la réincarnation de Héraclès, le super héros grec, et est reparti sur la terre de ses ancêtres pour casser du monstre king

Merci encore, pour tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR EmptySam 6 Déc 2014 - 22:10

Bonsoir à tous,

Vous vous en doutez si je poste ici ce n'est pas pour faire un petit coucou, c'est pour démissionner de mes postes. Y compris celui de Directeur.

J'aimerais commencer cet au revoir par remercier tous les membres du château qui se sont montrés aussi motivés et actifs que moi et ce depuis le début, ceux-ci se reconnaîtront, j'ai beaucoup apprécié travailler à vos côtés même si j'ai eu quelques différents avec certains d'entre vous. Epic Hogwarts est une communauté importante à mes yeux, car c'est ici que j'ai retrouvé et créé des amis que je ne pourrais pas voir ou rencontrer dans la vraie vie. Nous étions tous un groupe de personne qui s'entendaient plus ou moins et avec qui j'ai aimé partagé des moments de folie, notamment sur la ChatBox dont je garde encore tout un dossier de captures d'écran. Je n'oublierai pas ces moments qui m'ont permis de créer des liens avec vous, et de m'amuser tout en écrivant.

Si je démissionne et que je vous quitte c'est parce que je ne trouve plus le temps nécessaire pour m'occuper du forum, ni la motivation pour cela. Et je quitte Epic Hogwarts parce que je n'y trouve plus la valeur ajoutée qui était de me détendre et de m'amuser en tout premier lieu.

Je vous demanderai qu'une seule chose avant de partir, c'est de ne pas supprimer tout ce qui concerne mes personnages Jake, Sean et Jamie car je compte les réutiliser pour un roman (qui n'a rien à voir avec Harry Potter mais on s'en fout).

Si vous voulez, comme pour Lena, découvrir ce qui a fait partir mes personnages, en voici un extrait rapide:

Sean: il continue à être élève à Gryffondor, mais ne sera plus le chef de l'armée car il a trouvé que depuis son développement celle-ci a délaissé son but premier, donc il ne lui trouve plus grand intérêt. Mais il compte toujours venger ses parents. Plus tard, quand il atteindra l'âge de 17 ans, il rejoindra un nouveau clan qui se sera créé qu'il dirigera et qui deviendra un clan très important avec beaucoup d'influence sur le reste du monde. Il deviendra un leadeur légendaire et on se souviendra de lui dans l'Histoire en le qualifiant d'homme courageux, leader de marbre, et possédant des facultés intellectuelles très développées lui permettant de mettre fin à cette guerre. Car oui, c'est lui qui mettra fin à la guerre des moldus et sorciers. Car le jour où il aura l'opportunité de venger ses parents, il ne le fera pas, au contraire, il proposera une trêve aux Paladins & Chasseurs dans laquelle il proposera le plan de création d'une unité d'élite qui prendra forme de "police inter-espèces" où les personnes devra arrêter et juger les criminels qui enfreindront la nouvelle loi moldue-sorcière. Il sera donc chef de cette nouvelle police.


Jamie: Il a découvert que la nourriture c'était toute sa vie alors il a décidé d'ouvrir un restaurant italien en plein coeur de Dublin où il deviendra riche, assez pour offrir une grande maison et plein de nourriture à ses parents et à Ellen, qu'il souhaite épouser (et lui faire plein d'enfants).

Jake: En devenant directeur, Jake est devenu la sécurité des élèves de Poudlard. Les autres le connaissant pour son passé chaotique et ses caractéristiques de loup-garou, ont pris peur de lui, plus aucune personne ne décida de s'attaquer à Poudlard. Mais plus les années passèrent, et plus son envie de fonder une famille le titillait. C'est pourquoi il démissionna de son rôle de directeur pour s'installer en France. Il fut assassiné par un sorcier d'Alumnus de Pacem, le groupe qu'il avait fondé lui-même et ne connut jamais la joie, car il mourut dans la solitude la plus totale, sans aucune famille (femme ou enfants). Il entra dans l'Histoire comme un homme exemplaire, à la hauteur de Martin Luther King. On lui rendit hommage par un monument en son nom dont la statue le représentait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:01

Mais qui sera la ou le nouveau directeur alors ? :(
Revenir en haut Aller en bas

Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
CE N'EST QU'UN AUREVOIR 1w9a
▸ CAMP : Neutre
▸ DOUBLE-COMPTE : Michaël Bruckner
▸ MESSAGES : 3122
▸ ÂGE IG : 31 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:10

Tu verras cela bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas

Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
CE N'EST QU'UN AUREVOIR 1w9a
▸ CAMP : Neutre
▸ DOUBLE-COMPTE : Michaël Bruckner
▸ MESSAGES : 3122
▸ ÂGE IG : 31 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR EmptySam 16 Mai 2015 - 23:08

Et c'est avec regret que j'annonce que Joshua N. Harrington est destitué de son poste de professeur de Métamorphose. Cette place se retrouve donc vacante.
Revenir en haut Aller en bas

Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
CE N'EST QU'UN AUREVOIR 1w9a
▸ CAMP : Neutre
▸ DOUBLE-COMPTE : Michaël Bruckner
▸ MESSAGES : 3122
▸ ÂGE IG : 31 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:32

Suite à la fin du délai accordé, et en l'absence de réponse de l'intéressée, j'annonce qu'Hécate D. Mordoh est destituée de son poste de tutrice en Divination.
Revenir en haut Aller en bas

Lina S. Keegan
Lina S. Keegan
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
▸ CAMP : Alumnus de Pacem
▸ MESSAGES : 166
▸ ÂGE IG : 22 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:20

En raison de sa longue absence, j'annonce que Kelly Jackson est destituée de son poste de préfète de Poufsouffle. Le poste est donc vacant.
Revenir en haut Aller en bas

Pelucha Dragnorv
Pelucha Dragnorv
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
▸ MESSAGES : 811
▸ ÂGE IG : 21 ans.


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:41

Après une annonce faite auprès de la Direction, j'annonce officiellement que je quitte mon Poste de Professeur en Potions, mais aussi celui de Veilleur.

J'ai beaucoup aimé avoir ces postes, mais je ne saurais plus être aussi performante qu'avant et je préfère donc les laisser pour ne pas faire du caca en raison des changements IrL qui sont survenus.

Je garde bien entendu mon Poste de Directrice de Maison et je compte faire vivre Gryffondor à fond, donc attachez bien vos ceintures, car je suis de retour. CE N'EST QU'UN AUREVOIR 4289423221
Revenir en haut Aller en bas

Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
CE N'EST QU'UN AUREVOIR 1w9a
▸ CAMP : Neutre
▸ DOUBLE-COMPTE : Michaël Bruckner
▸ MESSAGES : 3122
▸ ÂGE IG : 31 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:17

Suite à un MP reçu, j'annonce qu'Amy quitte son poste de maraudeuse Atelier. Ce poste est dorénavant libre.
Revenir en haut Aller en bas

Pelucha Dragnorv
Pelucha Dragnorv
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
▸ MESSAGES : 811
▸ ÂGE IG : 21 ans.


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR EmptyVen 14 Aoû 2015 - 1:25

Bonsoir à tous.

Premièrement, je voudrais remercier tout le monde pour les moments magiques que j'ai passé avec vous. J'ai vécu une agréable aventure avec vous et je n'oublierais aucun moment passés avec vous.
Je suis fière d'avoir fait partie de la famille d'Epic et d'avoir connu chacun d'entre vous.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, toujours autant d'avancée avec le site et de perdurer encore longtemps....

Mais voilà, je tire ma révérence aujourd'hui car j'ai ouvert une nouvelle page dans ma vie et je referme l'autre.
Je préfères partir maintenant et ainsi garder de bons souvenirs.
Ma vie IrL à beaucoup changé, je vis enfin et j'ai donc besoin de laisser derrière moi certaines choses et donc Epic.

J'annonce donc officiellement mon départ définitif du site.
Sewell, j'aimerais que tu tiennes à flot la maison des Gryffondors, que tu formes Chris si il souhaite toujours être Préfet...
Pour le reste, je vous fais confiance, vous avez tous les atouts et la motivation pour faire vivre ce site !!!
Vous pouvez être fière de vous.

Merci à tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Lina S. Keegan
Lina S. Keegan
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
▸ CAMP : Alumnus de Pacem
▸ MESSAGES : 166
▸ ÂGE IG : 22 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:15

Coucou !

C'est avec un grand regret que je poste dans ce topic pour vous annoncez que je me départis de mon poste de Directrice de Maison. Il y a beaucoup de chose dans ma vie qui font que je n'ai plus la motivation d'avoir ce poste comme la séparation des parents de mon petit-ami et le manque de travail... Je ne peux plus m'occuper comme il le faut des Poufsouffle et j'aime mieux laisser mon poste à quelqu'un qui pourra mieux l'assumer que moi. Je resterai sur le forum quand même. Je vais essayer de relancer ma Lina qui est un peu au point fixe pour l'instant.

Alors je vous aime les amis <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
CE N'EST QU'UN AUREVOIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: LES GROUPES-