haut
bas
Le contexte

« Londres, Paris, New York, Berlin, Budapest, un évènement incroyable vient de se produire.Des hommes vêtus de costumes vieillots et qui ont l'air de sortir tout droit d'un compte de féese sont matérialisés devant des milliers de caméras partout dans le monde. Nous sommes en directdevant le Big Ben où se tient un discourt pour le moins incroyable. L'homme que vous voyez deboutdevant tout le monde affirme avoir des pouvoirs magiques et dit être un sorcier.À en croire ses paroles, ils sont partout sur la planète et sont là depuis toujours sans qu'on neles remarque. Apparemment... Oh mon dieu ! Que fait-il ? Comment... » LA SUITE PAR ICI ↝

LIENS UTILES
ϟ RÈGLEMENT GÉNÉRAL
ϟ LES POSTES (LIBRES) RPGIQUES
ϟ LA F.A.Q. D'EH
ϟ LES CAMPS
ϟ LES GROUPES

À quoi participer ?

ANIMATIONS RPG
ϟ Foire pluriculturelle - Étape 1

ANIMATIONS HORS-RPG

ϟ Vote pour EH
ϟ Panneau d'affichage quotidien
ϟ Les énigmes de la Sphinge
ϟ [HALLOWEEN] La nuit des Mangemorts

SONDAGES
/

Le staff
ELIJAH E. DELILAH
Administrateur
Modérateur RPG
MP
HAILEY MEYERFIELD
Administratrice
MP
NORA LAMINGTON
Modératrice Social
MP
SAVANNAH BLAKE
Modératrice Hors-RPG
MP

Météo
Nous sommes actuellement en Été. Aujourd'hui, le temps est ensoleillé. Les températures seront au maximum de 35°C. L'air sera très sec avec quelques bourrasques de vent qui feront baisser les températures de 5°C.

Les Top Partenaires
Votez pour Epic en cliquant sur la plume !




À l'honneur
Epikien du mois
Bravo à NORA LAMINGTON !
Octobre 2016

Gagnants de la Coupe
SERDAIGLE
Forums RPG post Harry Potter où le monde des sorciers s'est révélé à celui des moldus, formant différents groupes aux valeurs et buts divers.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

CE N'EST QU'UN AUREVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nils Mäkinen
Nils Mäkinen
ϟ AMBITION ET RUSE ϟ
ϟ AMBITION ET RUSE ϟ
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 91
▸ ÂGE IG : 16 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:14

Bonsoir tout le monde !

Je viens simplement vous annoncer que pour de multiples raisons, je renonce à mon poste de décorateur, et je libère le poste de poursuiveur d'Equus.

Bonne soirée et bonne semaine à toutes et à tous ! :)
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nawelle Lysander
Nawelle Lysander
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Giphy
▸ CAMP : Alumnus de Pacem
▸ MESSAGES : 283
▸ ÂGE IG : 26 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:19

Hey tout le monde (:

Si je poste ici c'est pour annoncée que je quitte mon poste de DDM de Poufsouffle pour différente raison mais surtout parce que je ne me sentais pas tellement à la hauteur pour ce poste.

Bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas

Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1w9a
▸ CAMP : Neutre
▸ DOUBLE-COMPTE : Michaël Bruckner
▸ MESSAGES : 3122
▸ ÂGE IG : 31 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:47

Suite à une discussion au sein de la direction, Keira F. Jones est destituée de son poste de directrice de maison d'Equus. Plus d'informations au sujet des directeurs de maison viendront prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

In Ha Raven
In Ha Raven
ϟ LOYAUTÉ ET JUSTICE ϟ
ϟ LOYAUTÉ ET JUSTICE ϟ
The mind can be a powerful ally or your greatest ennemy
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ CAMP : Neutre
▸ MESSAGES : 2600
▸ ÂGE IG : 16 pastèques


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 23:19

Mmm pour savoir il y a quelqu'un qui va prendre la place de ces deux DDM ? Vu qu'on a pas d'infos à ce sujet ou alors je suis à la ramasse (je me barre me cacher sous mon lit si c'est le cas Ü).

si un directeur (adjoint) passe par là je lui donne l'autorisation de me supprimer (le post). (aaaaaaaaaaaaaaaaaaa) flower
Revenir en haut Aller en bas

Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1w9a
▸ CAMP : Neutre
▸ DOUBLE-COMPTE : Michaël Bruckner
▸ MESSAGES : 3122
▸ ÂGE IG : 31 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 23:23

Pour Poufsouffle, ça se passe ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)
Revenir en haut Aller en bas

Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1w9a
▸ CAMP : Neutre
▸ DOUBLE-COMPTE : Michaël Bruckner
▸ MESSAGES : 3122
▸ ÂGE IG : 31 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12

Suite à une très très longue absence et à une discussion dans la direction, Joshua N Harrington est destitué de son poste de Chef Artistique.
Revenir en haut Aller en bas

Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1w9a
▸ CAMP : Neutre
▸ DOUBLE-COMPTE : Michaël Bruckner
▸ MESSAGES : 3122
▸ ÂGE IG : 31 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:39

Après une absence longue et injustifiée, Lukas Dragnorv est destitué de son poste de veilleur en chef.
Revenir en haut Aller en bas

Lena J. Singer
Lena J. Singer
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
▸ POSTE :
BIBLIOTHÉCAIRE

CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Tumblr_mrbk7zMZvw1s1qvmko6_250
▸ CAMP : Aucun. Normal, quand on ne croit plus en rien et que tout le monde veut votre peau.
▸ MESSAGES : 759
▸ ÂGE IG : 28 bananes.


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:21

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas vu mon message d'absence, je fais face à d'assez gros problèmes personnels, ces derniers temps. Ca m'étouffe. J'ai besoin de temps loin d'EH. Pour cette raison, et pour pouvoir partir l'esprit libre, je renonce à mes postes de Directrice de Maison et de Conseillère. Je renonce également aux postes de Quidditch de Victoria. Les principaux concernés en ont été informés. Je souhaiterais néanmoins pouvoir garder le Fox's et Victoria. Dans le cas où je reviendrais, histoire d'avoir un port d'attache.
Du point de vue RPG, si ça peut vous servir, Lena est partie rencontrer les parents de In Ha pour discuter de ses propres dispositions testamentaires, et en profiter pour fuir les affreux méchants mages noirs de Poudlard temporairement, histoire aussi de faire la lumière sur son passé. Quant à Victoria, elle est partie en vacances en famille, histoire d'aller casser du sorcier.
Plein de bisous keurkon
Revenir en haut Aller en bas

Elijah E. Delilah
Elijah E. Delilah
SORCIER ADULTE
SORCIER ADULTE
▸ RANG :
ADMINISTRATEUR

▸ POSTE :
PROFESSEUR
DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Nyqt8kV
▸ CAMP : PURS
▸ DOUBLE-COMPTE : Lilo K. Hastings
▸ MESSAGES : 3781
▸ ÂGE IG : 32 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:29

Nawelle renonce à son grade d'apprentie conseillère pour raisons IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epichogwarts.com

Anders Mikkelsen
Anders Mikkelsen
SORCIER ADULTE
SORCIER ADULTE
CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Snow-felis-lynx-o
▸ CAMP : Neutre
▸ MESSAGES : 637
▸ ÂGE IG : 31 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:47

ANNONCE DE DEPART

Anders Mikkelsen, actuel DA d'Epic Hogwarts, renonce dès à présent à tous ses postes, grades et privilèges et démissionne.

De plus, j'acte mon départ officiel du site. Ni retraite dorée sous compte alternatif, ni DC ou reroll.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Nora Lamington
Nora Lamington
ϟ ÉRUDITION ET CURIOSITÉ ϟ
ϟ ÉRUDITION ET CURIOSITÉ ϟ
CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Tumblr_inline_nrla6skm1q1qlt39u_500
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ CAMP : PURS
▸ DOUBLE-COMPTE : Thea Doorman
▸ MESSAGES : 2668
▸ ÂGE IG : 16 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:33

Suite à inaccomplissement de ses responsabilités, j'annonce que Lukas Dragnorv est destitué de son poste de Veilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1w9a
▸ CAMP : Neutre
▸ DOUBLE-COMPTE : Michaël Bruckner
▸ MESSAGES : 3122
▸ ÂGE IG : 31 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:58

Bonjour à tous,

Je ne pensais sincèrement pas devoir poster ici avant très longtemps, mais malheureusement ce jour est venu plus tôt que prévu. :/ Vous aurez remarqué que depuis un certain temps je suis moins présente et active sur le forum pour diverses raisons personnelles sur lesquelles je ne m'étendrai pas ici. Ce n'est pas le but de ce topic. Bref, j'espérai sincèrement que ce n'était que temporaire mais il se trouve que cela n'est pas vraiment le cas. Personnellement, je pense que je ne peux pas laisser un site comme Epic sans une directrice impliquée, enthousiaste et présente, ce qui est loin d'être mon cas pour le moment. Je reconnais donc mes responsabilités et démissionne donc de tous mes postes afin de les laisser à des personnes plus motivées et plus actives que moi qui suis un peu trop fantomatique en cette période.

En ce qui concerne la direction, c'est sans surprise Elijah Delilah qui reprend le flambeau en tant que directeur du château. Je sais qu'il est despotique et tyrannique mais l'histoire de ce site nous a prouvé à quel point il était précieux. ;) Bref inutile de dire qu'il fera de l'excellent boulot et que le/la futur(e) DA qu'il choisira à ses côtés en fera tout autant. :)

Pour Gryffondor, je cède la place à Britney Mapilton. Pendant sa période en tant que préfète, elle a su prouver qu'elle était à la hauteur et je sais que je laisse la maison entre de bonnes mains. :)

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire concernant mes grades. Il ne me reste plus qu'à vous remercier pour ces trois ans (ouh déjà?) passés avec vous. Epic est un site qui a su m'apporter de belles et grandes choses et qui je l'espère apportera également des choses positives aux autres membres de ce site. J'espère le voir aller le plus loin possible et je reviendrai très régulièrement dire coucou de temps en temps. Et maintenant, un dernier mot RPG pour la fin.

Sewell Cassiopée

L'heure était venue... Elle n'avait plus aucune raison de rester à Poudlard et devait à présent poursuivre son propre chemin. Et cette fois-ci, la Cassiopée serait seule face aux défis qu'elle devrait affronter. Sewell avait embrassé une dernière fois Elijah et même si elle savait qu'elle le reverrait, elle ne savait pas encore quand. Elle avait dit adieu au bureau de la direction et à tous les portraits des anciens directeurs qui lui avaient adressés de vives protestations suite à l'annonce de son départ. Elle avait été saluer Sir Nicholas qui flottait dans un couloir du cinquième étage du château. Enfin, elle avait annoncé sa décision le matin même aux élèves. Ses élèves... Ils lui manqueraient. Seul Huoyan était encore à ses côtés. Perchés tous les deux au sommet de la tour d'Astronomie, ils regardaient le panorama une dernière fois. Elle se tourna vers le phénix:

- Tu es sûr de vouloir m'accompagner?

L'oiseau émit une note grave, sans appel. Il avait décidé de la suivre il y avait bien longtemps et ce n'était pas maintenant qu'il allait changer d'avis. De toute façon, il était difficile de convaincre un esprit têtu âgé de plusieurs millénaires. Sewell soupira:

- Comme tu veux. Bien, allons-y.

Ouvrant les bras, elle tomba... Et s'envola...

Michaël Bruckner

Sonate, concerto, symphonie... Notes s'enchaînant et se déchaînant... Et surtout ouverture d'un avenir plein de promesse. Il avait passé sept ans. Sept ans enfermés dans le château à presque tourner en rond afin de maîtriser une chose qui ne lui serait même pas indispensable pour la suite. Cependant, en voyant la bâtisse s'éloigner alors que les barques partaient, Michaël éprouva un léger regret. Certains de ses amis allaient toutefois lui manquer. Il ignorait si il les reverrait un jour...

Violon, cordes tendues, cordes frottées... Debout sur la barque, il offrit à ses amis, à Poudlard, à ses enseignants un dernier morceau, un remerciement. Les accords parfaits s'envolèrent au-dessus de l'eau, attirant les êtres qui y vivaient, fascinés par l'étrange musique. Il joua de son instrument tout le long de la traversée et ignora les applaudissements qui s'élevèrent lorsque l'ultime note s'éteignit dans l'air. L'Autrichien ne dit qu'un seul mot:


- Adieu...
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Blake
Savannah Blake
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
▸ RANG :
MODÉRATRICE
HORS-RPG

▸ POSTE :
PROFESSEUR
HISTOIRE DE LA MAGIE

CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Tumblr_inline_nl8l8tupDv1rrrkde
▸ CAMP : Neutre
▸ MESSAGES : 1630
▸ ÂGE IG : 27 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:49

Bonjour à tous.

C'est avec regret que je viens vous annoncer mon départ en tant que Maraudeuse...
Ma vie IrL me prend beaucoup trop de temps, je suis toujours overbookée et cela met à mal le bon déroulement de la section Vie Etudiante puisque je ne sais pas être aussi présente qu'avant.
Cela fait quelque temps que j'y pense, mais là je n'ai plus vraiment le choix.. :3
Je m'excuse d'ailleurs auprès de la Direction et des autres Maraudeurs de vous laisser tomber en cours de route. :( J'espère que vous retrouverez rapidement quelqu'un. ♥

En ce qui concerne mon grade de Directrice Adjointe, il va recevoir quelques modifications.
Pour les mêmes raisons citées au dessus, j'ai demandés quelques changements pour ne pas mettre à mal le bon fonctionnement du site. Mais ce point sera expliqué plus en détails prochainement par Elijah et je vous promets plein de nouveautés qui j'espère vous plairont. ;)

Bisous les choux. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Meyerfield
Hailey Meyerfield
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
▸ RANG :
ADMINISTRATRICE

▸ POSTE :
PROFESSEUR
POTIONS

CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Tumblr_n2ahhrYwo01qbp5dxo1_500
▸ CAMP : Alumnus de Pacem
▸ DOUBLE-COMPTE : Esther C. Sycamore
▸ MESSAGES : 1467
▸ ÂGE IG : 30 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:49

Suite à une discussion au sein de la Direction et à un non accomplissement des tâches qui reviennent au grade, Nawelle Lysander est destituée de son poste de Directrice de Maison.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Meyerfield
Hailey Meyerfield
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
▸ RANG :
ADMINISTRATRICE

▸ POSTE :
PROFESSEUR
POTIONS

CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Tumblr_n2ahhrYwo01qbp5dxo1_500
▸ CAMP : Alumnus de Pacem
▸ DOUBLE-COMPTE : Esther C. Sycamore
▸ MESSAGES : 1467
▸ ÂGE IG : 30 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:38

Hiii tout le monde !

Je viens vous annoncer ma démission de mon poste de Grande Inquisitrice. J'ai adoré ce poste et je ne le quitte pas de gaieté de cœur mais je ne trouve plus la motivation de mes débuts au poste et je ne veux pas freiner les idées de Britney keurkon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
CE N'EST QU'UN AUREVOIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: LES GROUPES-