haut
bas
Le contexte

« Londres, Paris, New York, Berlin, Budapest, un évènement incroyable vient de se produire.Des hommes vêtus de costumes vieillots et qui ont l'air de sortir tout droit d'un compte de féese sont matérialisés devant des milliers de caméras partout dans le monde. Nous sommes en directdevant le Big Ben où se tient un discourt pour le moins incroyable. L'homme que vous voyez deboutdevant tout le monde affirme avoir des pouvoirs magiques et dit être un sorcier.À en croire ses paroles, ils sont partout sur la planète et sont là depuis toujours sans qu'on neles remarque. Apparemment... Oh mon dieu ! Que fait-il ? Comment... » LA SUITE PAR ICI ↝

LIENS UTILES
ϟ RÈGLEMENT GÉNÉRAL
ϟ LES POSTES (LIBRES) RPGIQUES
ϟ LA F.A.Q. D'EH
ϟ LES CAMPS
ϟ LES GROUPES

À quoi participer ?

ANIMATIONS RPG
ϟ Foire pluriculturelle - Étape 1

ANIMATIONS HORS-RPG

ϟ Vote pour EH
ϟ Panneau d'affichage quotidien
ϟ Les énigmes de la Sphinge
ϟ [HALLOWEEN] La nuit des Mangemorts

SONDAGES
/

Le staff
ELIJAH E. DELILAH
Administrateur
Modérateur RPG
MP
HAILEY MEYERFIELD
Administratrice
MP
NORA LAMINGTON
Modératrice Social
MP
SAVANNAH BLAKE
Modératrice Hors-RPG
MP

Météo
Nous sommes actuellement en Été. Aujourd'hui, le temps est ensoleillé. Les températures seront au maximum de 35°C. L'air sera très sec avec quelques bourrasques de vent qui feront baisser les températures de 5°C.

Les Top Partenaires
Votez pour Epic en cliquant sur la plume !




À l'honneur
Epikien du mois
Bravo à NORA LAMINGTON !
Octobre 2016

Gagnants de la Coupe
SERDAIGLE
Forums RPG post Harry Potter où le monde des sorciers s'est révélé à celui des moldus, formant différents groupes aux valeurs et buts divers.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

CE N'EST QU'UN AUREVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nora Lamington
Nora Lamington
ϟ ÉRUDITION ET CURIOSITÉ ϟ
ϟ ÉRUDITION ET CURIOSITÉ ϟ
CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 Tumblr_inline_nrla6skm1q1qlt39u_500
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ CAMP : PURS
▸ DOUBLE-COMPTE : Thea Doorman
▸ MESSAGES : 2668
▸ ÂGE IG : 16 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:33

Bonsoir à tous, je viens vous annoncer ma démission de mes postes de conseillère et maraudeuse rpg (après discussion avec Hailey, je garde pour l'instant ce grade). J'ai pas prévenu Elijah et In Ha, j'en suis désolée mais j'en ai pas envie, c'est pas ce que les règles impose, ouais mes excuses. Pour vous expliquez brièvement, j'en ai marre de me prendre la tête ou de recevoir des réflexions parce que j'ai mal compris un truc ou parce que si ou ça. Et puis, on se bouge les fesses alors qu'une partie des gradés ont un grade pour faire joli et une autre partie ne participe qu'à ce qu'ils aiment dans le grade. Honnêtement, ça me donne plus envie de bosser quand je vois ça, l'ambiance est pas celle que j'imaginais quand j'ai postulé pour mes grades.

Bref, je quitte pas le site, je redeviens juste une membre lambda tout en gardant mon poste de Veilleuse en chef que j'avais délaissé.
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain Wluiki
Gauvain Wluiki
ϟ ÉRUDITION ET CURIOSITÉ ϟ
ϟ ÉRUDITION ET CURIOSITÉ ϟ
CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 Tumblr_inline_nh29gfKW8U1sj0dks
▸ ANNÉE :
  • 3e année

▸ CAMP : Alumnus de Pacem
▸ MESSAGES : 111
▸ ÂGE IG : 14 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 4:27

Bonsoir !

Suite à des disponibilités catastrophiques je viens annoncer que je libère mes postes histoire de ne pas faire plus de kk. Je quitte aussi EH quelques semaines ou mois, je n'en sais rien pour l'instant.

Bonne continuation à tous et à Hailey qui a su étendre les couleurs de Serdaigle d'entrée de jeu !

Tchuus et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Meyerfield
Hailey Meyerfield
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
▸ RANG :
ADMINISTRATRICE

▸ POSTE :
PROFESSEUR
POTIONS

CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 Tumblr_n2ahhrYwo01qbp5dxo1_500
▸ CAMP : Alumnus de Pacem
▸ DOUBLE-COMPTE : Esther C. Sycamore
▸ MESSAGES : 1467
▸ ÂGE IG : 30 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:23

Lors de son obtention du poste de Grande Inquisitrice, Britney A. Mapilton était en période de test. Nous la remercions pour son investissement et ses idées mais Elijah et moi-même estimons que la période de test arrive à son terme et qu'elle se solde par un échec (nous n'étalerons pas les raisons sur ce topic, la principale concernée est au courant) par conséquent nous lui retirons le poste ASSISTANTE DE DIRECTION.
Revenir en haut Aller en bas

Nora Jones
Nora Jones
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 Tumblr_nsitzp2blF1sqyx7go4_500
▸ CAMP : PURS
▸ MESSAGES : 337
▸ ÂGE IG : 26 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 21:31

Coucou les Epikiens :3

Pour des raisons personnelles je préfère m'éloigner du site et donc libérer mon poste de directrice de Serpentard :/

A bientôt j'espère  CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 3221053783
Revenir en haut Aller en bas

Nora Lamington
Nora Lamington
ϟ ÉRUDITION ET CURIOSITÉ ϟ
ϟ ÉRUDITION ET CURIOSITÉ ϟ
CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 Tumblr_inline_nrla6skm1q1qlt39u_500
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ CAMP : PURS
▸ DOUBLE-COMPTE : Thea Doorman
▸ MESSAGES : 2668
▸ ÂGE IG : 16 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:54

Coucou, c'est encore une fois moi, malheureusement :boude: En effet, après plusieurs semaines, je dois me rendre à l'évidence et je n'ai plus le temps de m'occuper de mon grade de maraudeuse rpg. Comme on peut le voir, on attend mes réponses au QG, je ne surveille même plus les rpg, etc. Etant donné que je l'ai reproché à d'autres, je ne vais pas garder mon grade pour le plaisir, c'est pourquoi je démissionne. Alors non je ne quitte pas mon grade de vec car celui ci se résume à surveiller la chatbox dans 90% du travail et c'est bien la seule activité que je fais encore sur le site, huhu.

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Meyerfield
Hailey Meyerfield
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
▸ RANG :
ADMINISTRATRICE

▸ POSTE :
PROFESSEUR
POTIONS

CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 Tumblr_n2ahhrYwo01qbp5dxo1_500
▸ CAMP : Alumnus de Pacem
▸ DOUBLE-COMPTE : Esther C. Sycamore
▸ MESSAGES : 1467
▸ ÂGE IG : 30 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 16:58

Coucou. J'ai pas envie de rentrer dans les détails ni dans le pourquoi du comment, donc on va dire "pour raisons personnelles" j'ai décidé de quitter mon poste de veilleuse, je viendrais toujours sur la CB, peut-être un peu moins ceci dit, mais voilà j'ai plus envie de l'animer ni de la modérer ni de me prendre la tête. Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Britney A. Mapilton
Britney A. Mapilton
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
▸ POSTE :
PROFESSEUR
CRÉATURES MAGIQUES

CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 Tumblr_inline_n6b99c8yrG1splg7g
▸ CAMP : Alumnus de Pacem
▸ DOUBLE-COMPTE : Jared D. Shum, mon double derrière l'écran...
▸ MESSAGES : 1973
▸ ÂGE IG : 28 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 21:20

Bonjour/soir !

J'ai décidé de quitter ma fonction de Directrice de Maison ! Cela ne date pas d'hier que je commence à ne plus avoir envie de venir pour géré la salle commune et tout... Donc je quitte mes fonctions, c'était avec joie que j'ai géré cette salle commune, donc c'était super sympa ! Je reste cependant sur le forum et donc dans le rpg ! cute Mais je suis toujours porté absente, malheureusement, le lycée prends beaucoup de temps et d'autres forums également !
Revenir en haut Aller en bas

Elijah E. Delilah
Elijah E. Delilah
SORCIER ADULTE
SORCIER ADULTE
▸ RANG :
ADMINISTRATEUR

▸ POSTE :
PROFESSEUR
DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 Nyqt8kV
▸ CAMP : PURS
▸ DOUBLE-COMPTE : Lilo K. Hastings
▸ MESSAGES : 3781
▸ ÂGE IG : 32 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016 - 0:32

Bonjour tout le monde, sans m'étaler, j'annonce que In Ha Raven quitte ses fonctions de modérateur RPG et quitte le site par la même occasion. Merci à lui pour sa longue prestation de qualité. (oui je viens de dire que je ne m'étalerais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epichogwarts.com

Nora Lamington
Nora Lamington
ϟ ÉRUDITION ET CURIOSITÉ ϟ
ϟ ÉRUDITION ET CURIOSITÉ ϟ
CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 Tumblr_inline_nrla6skm1q1qlt39u_500
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ CAMP : PURS
▸ DOUBLE-COMPTE : Thea Doorman
▸ MESSAGES : 2668
▸ ÂGE IG : 16 ans


MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 6:39

Bon, je reposte ici et j'en suis vraiment désolée :") Toutefois, il faut se rendre à l'évidence, je n'arrive plus à trouver le temps nécessaire à un poste sur EH depuis que je suis étudiante. J'ai beaucoup aimé chacun de mes postes mais il est temps pour moi de faire un choix et celui-ci se porte, logiquement, sur mes études :3 Sachez que je ne quitte pas le forum par contre, je continuerai de squatter cette chatbox avec conviction CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 1747735995 Bref, je suis vraiment désolée d'abandonner mon poste dans une période où il n'y a plus beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AUREVOIR CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
CE N'EST QU'UN AUREVOIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: LES GROUPES-