haut
bas
Le contexte

« Londres, Paris, New York, Berlin, Budapest, un évènement incroyable vient de se produire.Des hommes vêtus de costumes vieillots et qui ont l'air de sortir tout droit d'un compte de féese sont matérialisés devant des milliers de caméras partout dans le monde. Nous sommes en directdevant le Big Ben où se tient un discourt pour le moins incroyable. L'homme que vous voyez deboutdevant tout le monde affirme avoir des pouvoirs magiques et dit être un sorcier.À en croire ses paroles, ils sont partout sur la planète et sont là depuis toujours sans qu'on neles remarque. Apparemment... Oh mon dieu ! Que fait-il ? Comment... » LA SUITE PAR ICI ↝

LIENS UTILES
ϟ RÈGLEMENT GÉNÉRAL
ϟ LES POSTES (LIBRES) RPGIQUES
ϟ LA F.A.Q. D'EH
ϟ LES CAMPS
ϟ LES GROUPES

À quoi participer ?

ANIMATIONS RPG
ϟ Foire pluriculturelle - Étape 1

ANIMATIONS HORS-RPG

ϟ Vote pour EH
ϟ Panneau d'affichage quotidien
ϟ Les énigmes de la Sphinge
ϟ [HALLOWEEN] La nuit des Mangemorts

SONDAGES
/

Le staff
ELIJAH E. DELILAH
Administrateur
Modérateur RPG
MP
HAILEY MEYERFIELD
Administratrice
MP
NORA LAMINGTON
Modératrice Social
MP
SAVANNAH BLAKE
Modératrice Hors-RPG
MP

Météo
Nous sommes actuellement en Été. Aujourd'hui, le temps est ensoleillé. Les températures seront au maximum de 35°C. L'air sera très sec avec quelques bourrasques de vent qui feront baisser les températures de 5°C.

Les Top Partenaires
Votez pour Epic en cliquant sur la plume !




À l'honneur
Epikien du mois
Bravo à NORA LAMINGTON !
Octobre 2016

Gagnants de la Coupe
SERDAIGLE
Forums RPG post Harry Potter où le monde des sorciers s'est révélé à celui des moldus, formant différents groupes aux valeurs et buts divers.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[VALIDE] De la noirceur dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elijah E. Delilah
Elijah E. Delilah
SORCIER ADULTE
SORCIER ADULTE
▸ RANG :
ADMINISTRATEUR

▸ POSTE :
PROFESSEUR
DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

[VALIDE] De la noirceur dans le ciel Nyqt8kV
▸ CAMP : PURS
▸ DOUBLE-COMPTE : Lilo K. Hastings
▸ MESSAGES : 3781
▸ ÂGE IG : 32 ans


MessageSujet: [VALIDE] De la noirceur dans le ciel [VALIDE] De la noirceur dans le ciel EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:43


DE LA NOIRCEUR DANS LE CIEL


Quelle heure était-il au juste ? La nuit commençait à tomber sur la forteresse que représentait Dumstrang. Le front appuyé contre une fenêtre froide, je contemplais le décor. La neige s'étendait à perte de vue. Ici, l'hiver ne s'en allait jamais.

Un petit bruit de bille qui roulait me sortit de mes rêveries. À mes pieds s'arrêta une toute petite boule en verre. Je levai les yeux en direction de là où elle venait et aperçu trois jeunes garçons de troisième année.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est-ce que vous faîtes là ? Retournez dans vos chambres.

Aucun des élèves ne bougea le petit doigt. J'avançai donc vers eux, mon regard clair les transperçant. Je m'arrêtai à quelques centimètres d'eux et croisai les mains dans mon dos. Celui du milieu dégaina sa baguette et la pointa vers moi. Plus rapide et plus expérimenté que lui - heureusement - je réagi avant qu'il n'ait le temps de prononcer le moindre mot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Expulso.

L'étudiant se vit éjecté plusieurs mètres en arrière et se heurta au mur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hors de ma vue !

Le garçon se releva et ses camarades le suivirent. Ce genre de scène était chose courante à Dumstrang. Les élèves n'avaient pas peur de perdre des points ou de passer quatre heures en retenue. Non, ici ils avaient à peine peur de la mort et de la torture. À Poudlard, jamais on ne verra un élève lever sa baguette contre un professeur et encore moins ce dernier riposter aussi violemment pour se protéger.

À peine trois minutes plus tard, des pas résonnèrent et arrivèrent bientôt face à moi. Jedikiah Petrova. Il darda sur moi son éternel regard inexpressif et me fit signe de le suivre. Ne pouvant refuser, j'obtempérai non sans oublier de vérifier que plus aucun élève ne se trouvait dans les parages.

Mon mentor me mena jusqu'à une des salles secrètes de l'école. Oh je ne la connaissais que trop bien. Pour me l'avoir montrée maintes et maintes fois, j'en avais une peur bleue. "Un jour ce sera ton tour." me disait-il souvent depuis maintenant un an.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jedikiah...

Il posa son doigt sur ses lèvres, m'intimant par là l'ordre de me taire. Je ne me sentais pas prêt. Mais alors absolument pas. Je n'y étais encore jamais parvenu complètement alors pourquoi voulait-il me mettre déjà à l'épreuve ultime ? Les jambes tremblantes, j'avançai jusqu'à l'endroit que le bulgare m'indiquait d'un index autoritaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ton heure.

"Certainement la dernière." ne pus-je m'empêcher de penser. L'homme leva sa baguette et deux grandes dales de pierre se mirent à se mouvoir juste devant moi. Le sol s'ouvrait à quelques centimètres de mes pieds. J'eus un mouvement de recul mais Jedikiah me ramena face au trou béant qui donnait sur le vide. Il me dit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saute ou meurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saute ET meurs tu veux dire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SAUTE !

Sans crier gare, le Petrova me poussa dans le vide. Je sentis mes pieds quitter la terre ferme et la panique m'envahir. Le vent hurlait dans mes oreilles et brouillait ma vue. Je tombais. Je tombais et allais m'écraser sur le sol d'ici quelques secondes. Tentant le tout pour le tout, j'appliquai ce que le doyen m'avait appris durant une année complète. J'essayai de sentir mon corps fondre et s'évaporer à la fois. Je devais m'envoler, reprendre de l'altitude. Une mort certaine m'attendait en bas et je craignais fortement que le comité d'accueil ne soit pas des plus tendres. Je levai les bras - chose peu aisée étant donné la vitesse à laquelle je tombais, tête la première - et fermai les yeux. En l'espace d'un instant, je cru que ma fin était arrivée et que je m'écrasais contre un sol dur et froid tel un oeuf. Mais étonnamment j'étais toujours conscient et soudainement, je n'avais plus froid. Une toute nouvelle chaleur enveloppait mon corps et je me sentais tellement léger. Grand et léger, tels étaient les deux adjectifs que je pouvais me attribuer à mon ressenti à ce moment précis. Je réalisai que j'avais réussi. Je l'avais fait ! J'ouvris les yeux et une fumée aussi noire que le charbon voletait tout autour de moi. Je pouvais aller où je voulais et à une vitesse affolante.

Après quelques minutes à savourer pleinement cette liberté exquise, je décidai de remonter jusque dans l'orifice par dessus lequel Jedikiah m'avait poussé. Cet homme était réellement fou à lier. C'est ce que je me disais chaque jour que je passais à ses côtés et pourtant, je lui vouais une admiration sans borne. Tout ce qu'il faisait était complètement insensé mais il le faisait bien... Oh ça, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas savoir ce qu'il faisait. Une chose était certaine : je me sentais immortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epichogwarts.com

Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
[VALIDE] De la noirceur dans le ciel 1w9a
▸ CAMP : Neutre
▸ DOUBLE-COMPTE : Michaël Bruckner
▸ MESSAGES : 3122
▸ ÂGE IG : 31 ans


MessageSujet: Re: [VALIDE] De la noirceur dans le ciel [VALIDE] De la noirceur dans le ciel EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:22

Inutile de dire que je valide. Profites bien de ta particularité. :)
Revenir en haut Aller en bas

Elijah E. Delilah
Elijah E. Delilah
SORCIER ADULTE
SORCIER ADULTE
▸ RANG :
ADMINISTRATEUR

▸ POSTE :
PROFESSEUR
DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

[VALIDE] De la noirceur dans le ciel Nyqt8kV
▸ CAMP : PURS
▸ DOUBLE-COMPTE : Lilo K. Hastings
▸ MESSAGES : 3781
▸ ÂGE IG : 32 ans


MessageSujet: Re: [VALIDE] De la noirceur dans le ciel [VALIDE] De la noirceur dans le ciel EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:51

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epichogwarts.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VALIDE] De la noirceur dans le ciel [VALIDE] De la noirceur dans le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
[VALIDE] De la noirceur dans le ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [VALIDE] Les métamorphoses du vampire
» [VALIDE] TROISIEME OEIL + i see fire
» [VALIDE] TRANSPLANAGE DE BASE + conquistador
» [VALIDE] La terrible histoire d'un enfant laid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: GESTION DU RPG :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: ▷ CAS PARTICULIERS-